Mise à jour gratuites ? Pfffft ! Mais quelles mises à jour

Veuillez poser ici vos questions, vos commentaires, concernant l'utilisation ou les problèmes rencontrés avec QCAD professionnel

Moderators: andrew, J-J

Forum rules

Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.

Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.

Postez une question par sujet.

Post Reply
User avatar
Papy Octet
Full Member
Posts: 66
Joined: Fri Nov 09, 2007 10:26 am
Location: Liège - BELGIQUE

Mise à jour gratuites ? Pfffft ! Mais quelles mises à jour

Post by Papy Octet » Thu Jul 09, 2009 9:28 am

Bonjour,

Voici un petit :? "coup de gueule" :? .
J'ai acheté, il y a presque un an maintenant, la version 2.2.2.0 de QCad Prof. Dans le contrat d'achat, il est stipulé qu'on "bénéficie" de mises à jour gratuites pendant un an.

:evil: Depuis mon achat (en octobre ou novembre dernier, je pense), rien, pas une seule mise à jour disponible ! :evil:

A part la sortie payante du livre sur QCad en français, comment a évolué le logiciel ????

:( C'est dommage de faire de telle promesses vraiment peu engageantes pour les éditeurs du logiciel alors que ce logiciel est vraiment efficace :( .

A+

User avatar
andrew
Site Admin
Posts: 9037
Joined: Fri Mar 30, 2007 6:07 am

Post by andrew » Thu Jul 09, 2009 9:46 am

There have been no updates since QCAD 2.2.2.0. We are working on QCAD 3.0.

The intention of the one year update period is to ensure that you can download bug fix releases which are released after a major release. Users who have purchased QCAD 2.2.0.0 for example, were able to download QCAD 2.2.2.0 as well.


Il n'ya pas eu de mises à jour depuis QCAD 2.2.2.0. Nous travaillons sur QCAD 3.0.

L'intention de l'année une période de mise à jour est de veiller à ce que vous pouvez télécharger la correction du bogue rejets qui sont libérés après un communiqué. Les utilisateurs qui ont acheté QCAD 2.2.0.0 par exemple, ont été en mesure de télécharger QCAD 2.2.2.0 ainsi.

Post Reply

Return to “QCAD Professional”