QCAD 3 probleme de clé

Veuillez poser ici vos questions, vos commentaires, concernant l'utilisation ou les problèmes rencontrés avec QCAD professionnel

Moderators: andrew, J-J

Forum rules

Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.

Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.

Postez une question par sujet.

Post Reply
GD82
Newbie Member
Posts: 4
Joined: Sun Nov 27, 2011 5:45 pm

QCAD 3 probleme de clé

Post by GD82 » Sun Nov 27, 2011 5:54 pm

Bonjour,
j'ai acheté QCAD pro 2.2 en 2010.Je viens de télécharger QCAD 3.0.Lors de l'installation de celui-ci,QCAD 2 a été désinstallé d'abord.Maintenant, quand j'utilise il affiche QCAD 3, il affiche régulièrement qu'il ne trouve pas la clé et refuse d'enregistrer mes travaux
Le programme reste t'il en TRIAL?

User avatar
andrew
Site Admin
Posts: 9037
Joined: Fri Mar 30, 2007 6:07 am

Post by andrew » Sun Nov 27, 2011 10:23 pm

Please update to QCAD 3 RC2 which fixes some problems with saving drawings.

Note that it may be advisable to have QCAD 2 and QCAD 3 installed side by side until the final version of QCAD 3 is available. You can download QCAD 2 and QCAD 3 anytime through our online store.

No registration, key or code is needed to use the QCAD packages you download from our online store.


Translation from http://translate.google.com:

S'il vous plaît mettre à jour QCAD 3 RC2 qui corrige quelques problèmes avec des dessins d'épargne.

Notez qu'il peut être souhaitable d'avoir QCAD 2 et QCAD 3 installés côte à côte jusqu'à la version finale du QCAD 3 est disponible. Vous pouvez télécharger QCAD 2 et QCAD 3 à tout moment via notre boutique en ligne.

Aucune inscription, clé ou code est nécessaire pour utiliser les packages QCAD vous téléchargez à partir de notre boutique en ligne.

GD82
Newbie Member
Posts: 4
Joined: Sun Nov 27, 2011 5:45 pm

Post by GD82 » Mon Nov 28, 2011 10:34 am

Bonjour,

c'est bien la RC2 que j'ai installée
S'il n'y a pas besoin de clé, à quoi correspond ce pop-up qui s'affiche régulièrement m'informant qu'aucune clé n'a été trouvée?

en vous remerciant

User avatar
J-J
Moderator
Posts: 502
Joined: Tue Mar 24, 2009 9:48 pm

Cohabitation version 2 & 3

Post by J-J » Mon Nov 28, 2011 10:46 am

Bonjour,
J'ai eu le souci avec l'installeur de QCAD 3 qui écrase la version 2. Andrew m'a conseillé de télécharger plutôt la version Zip, qu'on extrait dans un autre répertoire, et là les deux versions peuvent tourner en parallèle.
Je n'ai pas eu de pop-up sur les fichiers téléchargés à partir de mon compte.
Bon courage

User avatar
andrew
Site Admin
Posts: 9037
Joined: Fri Mar 30, 2007 6:07 am

Post by andrew » Mon Nov 28, 2011 11:09 am

GD82 wrote:S'il n'y a pas besoin de clé, à quoi correspond ce pop-up qui s'affiche régulièrement m'informant qu'aucune clé n'a été trouvée?
What exactly is the text of the pop-up window? It's probably in English since QCAD 3 is not yet available in French.

Quel est exactement le texte de la fenêtre pop-up? C'est probablement en anglais depuis QCAD 3 n'est pas encore disponible en français.

GD82
Newbie Member
Posts: 4
Joined: Sun Nov 27, 2011 5:45 pm

Post by GD82 » Mon Nov 28, 2011 2:19 pm

Je ne suis pas pres de la machine ou est installé QCAD mais ,de mémoire c'est un pop up qui dit (approximativement)" key not found"

GD82
Newbie Member
Posts: 4
Joined: Sun Nov 27, 2011 5:45 pm

Post by GD82 » Mon Nov 28, 2011 2:51 pm

Pour J J: merci de l'info je n'ai plus qu'reinstaller les deux versions :cry:

Post Reply

Return to “QCAD Professional”