Bonjour,
Je suis sous linux fedora 16 et utilisateur de la version 2.2 j'ai téléchargé depuis mon compte la version 3. J'ai donc sur mon PC les 2 versions.
En explorant les 2 versions pour représentait ma maison j'ai voulu réaliser l'exercice du livre acheté en même temps que ma version 2.2 intitulé "tracés polygonaux équidistants" avec la commande oq et je n'y arrive pas ni avec la version 2.2 ni avec la version 3.
J'arrive sans problème au tracé de parallèle mais pas aux tracés polygonaux équidistants.
Je crée une ligne brisée puis je passe la commande "oq" j'ai l'apparition de 2 cases pour entrer la distance ainsi que le nombre de ligne comme pour les parallèles mais rien ne se passe ensuite quand j'approche mon curseur de souris de la ligne.
Précision j'ai toujours le rond rouge avec une croix interne apparu à la fin de la construction de la ligne brisée.
Où est l'anomalie, je suis pourtant bien mon livre identique au qcad_book_fr.pdf.
Avec cette action je voulais voir comment construire les murs de ma maison n'ayant pas trouvé un outil pour cette fonction ni dans la version 2.2 ni la 3.
Merci d'avance