Problème d'exécution de fichier binaire

Veuillez poser ici vos questions, vos commentaires, concernant l'utilisation ou les problèmes rencontrés avec QCAD professionnel

Moderators: andrew, J-J

Forum rules

Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.

Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.

Postez une question par sujet.

Post Reply
samy.alcaraz
Registered Member
Posts: 1
Joined: Mon Dec 09, 2013 4:38 pm

Problème d'exécution de fichier binaire

Post by samy.alcaraz » Thu Dec 12, 2013 2:56 pm

Bon jour tout le monde.
Merci de bien vouloir me prêter attention quelques minutes.
Je suis en train de développer un intranet de gestion de document. Dans le back, les admins déposent des documents au format doc, pdf ou des plan au format dwg. Dans le front, seul des pdf sont téléchargeable. Je dois donc faire la conversion des document uploader vers des pdf. Pour les documents au format doc et pdf pas de problème. Par contre là ou ça devient ennuyeux c'est pour convertir les dwg en pdf.
Dans la version de qcad que j'ai trouvé il y a un outils qui m'a particulièrement attiré, c'est le dwg2pdf qui est une solution miracle. Le problème c'est que quand je test les fonctionnement j'obtiens l'erreur suivante :
./qcad-bin cannot execute binary file

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème car je ne trouve pas de solution?

User avatar
andrew
Site Admin
Posts: 9036
Joined: Fri Mar 30, 2007 6:07 am

Re: Problème d'exécution de fichier binaire

Post by andrew » Fri Dec 13, 2013 9:15 pm

Hello, Please indicate the exact platform (operating system, version, 32bit / 64bit) you are on, so I can help you efficiently. Thanks.

Bonjour, S'il vous plaît indiquer la plate-forme exacte (système d'exploitation, version, 32 bits / 64 bits) que vous utilisez, afin que je puisse vous aider efficacement. Merci.

Post Reply

Return to “QCAD Professional”