Le suivi des évolutions !?

Veuillez poser ici vos questions, vos commentaires, concernant l'utilisation ou les problèmes rencontrés avec QCAD professionnel

Moderators: andrew, J-J

Le suivi des évolutions !?

Postby Papy Octet » Wed Feb 12, 2014 4:07 pm

Bonjour,

Il y a quelques années (2008), j'avais acheté Qcad-prof 2.2 avec une promesse de bénéficier des mises-à-jour pendant 1 an. Belle promesse à l'époque puisqu'en 2 ans, il n'y a jamais eu de mise-à-jour.

C'est un peu par hasard que je reviens sur ce site malgré le fait que j'utilise encore cette version 2.2 en ma possession et que vois-je ? Qcad-prof est maintenant en version 3.4.
Et là, je me pose une question sur le sérieux de la gestion de la clientèle chez Qcad. À aucun moment, depuis 2008, je n'ai été informé par e-mail de la sortie d'une nouvelle version du logiciel !

Je trouve que ce n'est pas normal envers un client de la société.
C'est aussi néfaste pour eux puisque l'info n'étant pas donnée, il y a peu de chance qu'on s'y intéresse à nouveau.
À cause du manque d'info, j'ai arrêté de donner des conseils à propos de ce logiciel qui, malgré tout, fonctionne très bien chez moi et pour l'usage que j'en fais.

J'ose espérer que cette fois - je viens d'acheter la dernière version téléchargeable - il y aura un suivi et que des infos importantes concernant l'évolution du logiciel seront enfin transmises aux clients.

A+
Papy Octet
Active Member

Re: Le suivi des évolutions !?

Postby andrew » Wed Feb 12, 2014 4:48 pm

Pour traduire cet e-mail en français, s'il vous plaît utilisez http://translate.google.com, merci.

Thanks for your feedback.

We are indeed cautious with sending unrequested e-mails to customers, since many customers would perceive that as 'spam' (unwanted bulk e-mail).

Starting with QCAD 3, there is an automatic update check included which will tell you when a new version becomes available. All updates are also announced on Twitter, Facebook, Google+ and the QCAD user forum. All these services have a mechanism to keep you informed by e-mail about new posts.
andrew
Site Admin

Postby Papy Octet » Wed Feb 12, 2014 5:44 pm

Ok. Thank You.
I have no problems with english laguage :)

I have another question : how do I activate the new version which I bought a few minutes before ?

Comment activer la nouvelle version (3.4) que je viens d'acheter ?

A+
Papy Octet
Active Member

Postby J-J » Wed Feb 12, 2014 8:04 pm

Bonsoir,

Comment activer la nouvelle version (3.4) que je viens d'acheter ?

Si vous avez téléchargé à partir de votre compte client, il n'y a pas besoin d'activer, le programme est tout à fait opérationnel.

Prenez l'habitude de venir sur le forum, c'est encore le meilleur moyen de s'informer sur plein de choses, surtout si vous maitrisez l'anglais!
Welcome back
JJ
J-J
Moderator

Postby Papy Octet » Thu Feb 13, 2014 8:19 am

Thank You.
I do that as soon as possible.
Papy Octet
Active Member

Return to QCAD Professional