Bonjour
Certaines fonctions fonctionnent bien d'autres non
exemple POW(2,5) qui veut dire 2^5 elle ne fonctionne pas peut être que j'inscris mal la formule si vous pouviez nous donner toute les formulations cela serait très bien j'ai bien été cherché toute les opérandes de javascript sur le site ma version est QCAD professionnel version 1.29
le tableur de qcad
Forum rules
Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.
Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.
Postez une question par sujet.
Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.
Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.
Postez une question par sujet.
- andrew
- Site Admin
Re: le tableur de qcad
Il est très probable que vous utilisiez la virgule (,) comme séparateur décimal pour vos nombres (voir Édition > Préférences d'application > Générale > Format des coordonnées).
Avec cette préférence, l'expression pow(2,5) est ambiguë car il peut s'agir d'un seul paramètre (2,5) ou de deux paramètres distincts (2 et 5).
Pour contourner le problème, vous devez saisir pow(2, 5). Notez l'espace après la virgule pour indiquer clairement que 2,5 n'est pas un seul nombre.
Avec cette préférence, l'expression pow(2,5) est ambiguë car il peut s'agir d'un seul paramètre (2,5) ou de deux paramètres distincts (2 et 5).
Pour contourner le problème, vous devez saisir pow(2, 5). Notez l'espace après la virgule pour indiquer clairement que 2,5 n'est pas un seul nombre.
-
- Newbie Member
Re: le tableur de qcad
merci pour la réponse cordialement