"Entity on deleted layer"

Veuillez poser ici vos questions, vos commentaires, concernant l'utilisation ou les problèmes rencontrés avec QCAD professionnel

Moderators: andrew, J-J

Forum rules

Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.

Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.

Postez une question par sujet.

Post Reply
botanicus
Active Member
Posts: 30
Joined: Sun Nov 09, 2014 7:43 pm

"Entity on deleted layer"

Post by botanicus » Sun Mar 04, 2018 5:23 pm

Bonjour,

Dans certains cas (non identifiés !), à chaque sauvegarde de mon dessin (automatique ou manuelle), j’ai des messages qui s’affichent en rouge dans la fenêtre de commande ; voir copie ci-dessous. Quel en est la cause ? C’est juste par curiosité, car cela n’affecte en rien le dessin a priori....

Merci.
Attachments
Entity on deleted layer.jpg
Entity on deleted layer.jpg (102.15 KiB) Viewed 7272 times

User avatar
andrew
Site Admin
Posts: 9037
Joined: Fri Mar 30, 2007 6:07 am

Re: "Entity on deleted layer"

Post by andrew » Wed Mar 07, 2018 12:20 pm

Pour toutes les demandes d'assistance, s'il vous plaît:
- Indiquer que le système d'exploitation que vous utilisez et la version de celui-ci
- Indiquer la version exacte de QCAD que vous utilisez (voir Aide > A propos ou QCAD > A propos de QCAD)
- Joindre des fichiers de dessin d'origine (DXF, DWG, ...)

S'il vous plaît être aussi précis que possible dans la description de votre problème, afin que nous puissions vous aider efficacement, merci.

JonS
Newbie Member
Posts: 3
Joined: Wed Jul 28, 2010 11:39 am

Re: "Entity on deleted layer"

Post by JonS » Tue Mar 13, 2018 8:34 am

J'ai le même souci sur QCad 3.19.2.0 sous Linux (Fedora 23). J'ai supprimé quelques calques (Layers) pour supprimer des éléments qui ne servaient plus, mais j'ai l'impression que les éléments n'ont pas été supprimés. Pour le fichier même, je préfère vous envoyer le lien en MP.

Jon

Post Reply

Return to “QCAD Professional”