Bonjour
Ayant cliqué plusieurs fois pour l'achat d'une revision Qcad , ma corbeille comporte plusieurs telechargements
je souhaite vider cette corbeille afin de ne pas faire d'erreur et je ne trouve pas de suppression
Comment je fais ?
derniere mise a jour de Qcad
Forum rules
Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.
Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.
Postez une question par sujet.
Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.
Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.
Postez une question par sujet.
-
- Premier Member
Re: derniere mise a jour de Qcad
Il n'y a en effet aucun bouton pour faire ça.
On pourrait au moins s'attendre à ce que le panier soit vidé le lendemain ou après 24 heures.
...
Ce qui a fonctionné, c'est de remettre la quantité à zéro, puis de continuer à payer (Checkout).
Salutations,
CVH
On pourrait au moins s'attendre à ce que le panier soit vidé le lendemain ou après 24 heures.
...
Ce qui a fonctionné, c'est de remettre la quantité à zéro, puis de continuer à payer (Checkout).
Salutations,
CVH
-
- Full Member
Bonjour
voila plusieurs jours que mon panier est toujours envahi par plusieurs mise a jour ( erreur de frappe ), je me repete ,comment je fais pour remettre cela a zero ( vider le panier )
voila plusieurs jours que mon panier est toujours envahi par plusieurs mise a jour ( erreur de frappe ), je me repete ,comment je fais pour remettre cela a zero ( vider le panier )
- andrew
- Site Admin
BLOND: Pour vider votre panier, rendez-vous sur la page du panier et mettez toutes les quantités à zéro (0) :
https://transactions.sendowl.com/cart?m ... _id=115997
https://transactions.sendowl.com/cart?m ... _id=115997
-
- Premier Member
Andrew,
It doesn't workout when the quantity is set to zero and one closes the browser tab.
Or if one goes back to the previous browser page.
It works when you hit [Checkout] and even when you click somewhere else on the checkout page.
Basically, the zero quantity must be send to the server.
Traduction Google :
Cela ne fonctionne pas lorsque la quantité est définie sur zéro et que l'on ferme l'onglet du navigateur.
Ou que l'on revient à la page précédente du navigateur.
Cela fonctionne lorsque vous appuyez sur [Checkout] et même lorsque vous cliquez ailleurs sur la page de paiement.
En gros, la quantité zéro doit être envoyée au serveur.
Regards, Salutations,
CVH
It doesn't workout when the quantity is set to zero and one closes the browser tab.
Or if one goes back to the previous browser page.
It works when you hit [Checkout] and even when you click somewhere else on the checkout page.
Basically, the zero quantity must be send to the server.
Traduction Google :
Cela ne fonctionne pas lorsque la quantité est définie sur zéro et que l'on ferme l'onglet du navigateur.
Ou que l'on revient à la page précédente du navigateur.
Cela fonctionne lorsque vous appuyez sur [Checkout] et même lorsque vous cliquez ailleurs sur la page de paiement.
En gros, la quantité zéro doit être envoyée au serveur.
Regards, Salutations,
CVH